mardi 14 novembre 2006

Quand information devient propagande

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/Quebec/2006/11/13/008-port_methanier_croisieres.shtml

Après avoir expulsé Rabaska de Beaumont sans la moindre étude environnementale, après avoir emmerdé Lévis, après s'être plaint que d'être raccordé au même réseau d'aqueduc que Rabaska contaminerait leur eau, bref après avoir emmerdé la planète au complet, voilà miantenant que les opposants à Rabaska interpellent les compagnies de croisières. J'espère sincèrement que le Port aura gain de cause. Jusqu'à présent, je ne vois aucune raison de m'opposer à ce projet. Toutefois, si les études du BAPE (et seulement après elles) démontraient le danger d'u port méthanier à Lévis, alors je changerai p-e mon fusil d'épaule. D'ici là, les alarmistes qui s'y opposent ne sont que des emmerdeurs qui souffrent du "pas dans ma cour".

Aucun commentaire: