vendredi 17 novembre 2006

Le piège du multiculturalisme

Afin de nier que le Québec est une nation (malgré DEUX commissions d'enquête fédérale qui le montraient), trou du ... *trudeau* a créé cette ridicule politique du multiculturalisme, où, en résumé, les immigrants étaient libres de conserver leurs us et coutumes, même ceux qui sont en contradiction avec nos valeurs.

Des sikhs (religion de l'Inde), on la permission de porter un couteau sur eux (fût-il cérémonial), même à l'école, sous prétexte que leur religion les oblige. On m'a égalemenr raconté que ces mêmes personnes peuvent porter uniquement leur turban... sur un chantier de construction. Je crois que c'est une personne de ce groupe qui a porté plainte contre une compagnie de chauffeur de limousine, qui impsoe un code vestimentaire.

Récemment, afin de calmer les quelques juifs othodoxes d'un voisinage, un YMCA de Montréal a teinté ses vitres pour ne pas offenser les yeux vierges de leurs jeunes garçons. Et apparemment, la police de Montréal aurait conseillé à ses policières, dans le cas où un juif demande à aprler à un homme, de s'y conformer.

POUR L'AMOUR DU CIEL, les immigrants qui viennent ici ne pourraient-ils pas se rendre compte que nous avons nos propres valeurs? SI j'immigre dans un autre ^pays, il sera logique que je m'adopte à leurs moeurs. C'est une question de respect, bon sang! Chapeau à Mario Dumont, le p^remier politicien au pays (au Québec, du moins) à dénoncer cet à-platventrisme insensé

Aucun commentaire: