vendredi 2 mars 2007

Ils veulent un pays...


Le jeudi, on a Le Soleil gratuitement à l'université. Je n'affectionne pas particulièrement ce journal, mais c'est toujours agréable de recevoir qqch de gratuit. Malheureusement, TOUTES les copies du campus avaient été prises.


Aujourd'hui même, un ami m,a mis la puce à l'oreille: à la une, on y disait que le BQ a bloqué deux nominations du Pq dans la région de Québec... J'ai pou le voir de mes yeux, puisqu'on n,est pas dans 1984


Ce n'est évidemment pas la première frasque de PQ-Laval.

-Lors de la partielle dans vanier, ils ont traité les électeurs de bandes de caves et l'ADQ de démagogue. Évidemment, quand le Bloque utilise une pub avec un chapeau de cow-boy, ce n'est pas pareil...

- Bien que ce soit interdit, il affiche des autocollants du PQ dans plusieurs salles du DKN

- Malgré plusieurs avertissements, il vend des cartes DU PQ. C,est, disent-ils, se financer EUX. ça sent la fraude...

Pour justifier tout cela, je pourrais reprendre une blague des zapartistes au sujet de Monique Jérôme-Forget et la remplacer par la folle du service des affaire écoeurantes (SAE), mais je vais m'abstenir...


Et ces gens veulent un pays? NON MERCI!

Aucun commentaire: