jeudi 8 février 2007

Danl Q

Le Parti Québécois... j'ignore pourquoi René Lévesque n'a pas insisté pour trouver un nom moins égocentrique.

Peu importe, ce parti est FINI. Il a commencé par élire un chef dont les frasques nasales sont toujours inconnues. D'ailleurs, saviez-vous que son ancien chef de cabinet a détourné 30k$? Et qu'il consommait lui aussi de la cocaine? Comme V, je ne crois pas aux hasards...

De plus, il prend position sur l'irréaliste position du gel des frais de scolarité. Les frais sont gelés depuis 1994, et la situation est intenable. Les universités sont sous-financées et endettées. Oui, il faut un réinvestissement, mais tenir les frais gelés (ou pire, les abolir) ne fera qu'empirer la situation. De toute façon, dégeler les frais selon l'inflation pourrait aider les universités à se débarasser de ces parasites qui trainent en longueur

Finalement, après qu'on eût traité MArio Dumont du pire des Républicains, Sniffy lui-même veut encadrer les accommodements raisonnables! Un seul mot possible: hypocrite.

Bref, le parti est en train de s'auto-détruire. grâce à la région de Q!uébec, L'ADQ sera enfin reconnu comme parti officiel.

1 commentaire:

MisterP a dit…

« Le Parti Québécois... j'ignore pourquoi René Lévesque n'a pas insisté pour trouver un nom moins égocentrique. »

Pour la simple raison qu'il ne l'a pas choisit, il était même contre, et comme c'est arrivé souvent dans son histoire, le parti n'a pas écouté son chef.